TÉMOIGNAGES

allbirds-logo.jpg

Eva Le Luel, Responsable Brand Marketing Europe

Eva est une collaboratrice précieuse, qui connait très bien son métier, est proactive et a un drive indéniable. Eva a tout de suite compris les subtilités de notre marque, notre audience et nos challenges. Elle est rapidement devenue la garante de notre tone of voice pour le marché allemand. C'est une personne avec qui c'est un plaisir de travailler et que je recommande très chaleureusement.

tylko_logo.jpg

Eva Le Luel, Responsable Brand Marketing Europe

Eva crée et incarne la voix de Tylko en Allemagne. Nous lui confions toute notre communication, quel que soit le format : du site web aux landing pages, en passant par les newsletters, les communiqués de presse ainsi que nos campagnes publicitaires et de lancement. Je porte une grande admiration à sa créativité et son sens du détail. Elle se place toujours du point de vue des clients allemands afin de trouver la solution de transcréation qui parlera à notre public. Eva va toujours plus loin pour mieux comprendre le contexte et identifier les incohérences présentes dans le texte source. C’est un réel plaisir de travailler avec elle : les délais sont toujours respectés, Eva est très ouverte d’esprit et va à l’essentiel, ce qui assure un travail fluide et un résultat irréprochable.

allbirds-logo.jpg

Noémie Adler, Responsable marketing Europe

Nous faisons appel à Eva pour localiser le ton de notre marque en Allemagne. Elle est très réactive, fait un remarquable travail de localisation sur nos textes pour le public allemand et comprend admirablement le ton de notre marque. Elle est rapide et efficace, avec un grand souci du détail. Je recommande vivement Eva pour la traduction et la localisation.

maxresdefault.jpg

Vlad Shvets, Growth Manager

Chez Paperform (une société SaaS, logiciel de création de formulaires), nous avons fait appel à Eva pour localiser notre landing page Produits en allemand à partir de l’anglais.

En un mot : Eva a réalisé un travail remarquable ! 🙌
Son sens du détail est vraiment appréciable. Sur notre landing page en anglais figurait la mention « no CC required » (Aucune carte de crédit demandée). Eva a attiré notre attention sur le fait qu’en Allemagne, les cartes de crédit ne sont pas un mode de paiement courant. Ce type de message risquait donc de prêter à confusion pour des Allemands. 🤔 Eva a habilement traduit cette phrase par « keine Zahlungsinformationen benötigt » — soit « aucune information de paiement nécessaire ».

Qualité de la traduction : 10/10

Compétences de communication : 10/10

Compréhension du modèle SaaS : 10/10

Note globale : 10/10

Merci Eva !

 
animation_by_nikitin891.gif

Alice Carlsson, Responsable de projet

Eva a réalisé différents types de missions pour nous : UX, analyse de la concurrence, localisation, révision de copie allemande. Elle nous a bien plus aidés que nous ne le pensions en début de projet. Diligente, elle s’attache à réaliser un travail de qualité et n’a jamais manqué une échéance. Elle a beaucoup d’humour et nous a fait rire à plusieurs reprises :) Nous avons beaucoup apprécié notre collaboration avec Eva, et nous la recommandons vivement.

TESTIMONIALS

allbirds-logo.jpg

Eva Le Luel, Brand Marketing Manager Europe

Eva is a valuable contributor who knows exactly what she’s doing, is proactive, and radiates energy. Eva immediately understood the subtleties of our brand, our target group, and our challenges, and quickly became in charge of retaining our tone of voice for the German market. Eva is a pleasure to work with and I strongly recommend her.

tylko_logo.jpg

Ola Krystosiak, Creative Team Lead

Eva’s the guardian and creator of Tylko’s voice in German. She’s responsible for all possible formats - starting with the website and landing pages, through mailings, press releases as well as big advertising and launching campaigns. I really admire how creative and thoughtful she is - always thinking about the perspective of the German customers and finding the best ways to transcreate the copy needed. Eva often digs deeper to better understand the context and can spot any discrepancies in the copy. I really enjoy working with her - she has never missed any deadline and is very open and straightforward, making the workflow so easy and flawless.

allbirds-logo.jpg

Noémie Adler, Marketing Manager Europe

We’ve been working with Eva to localise our brand voice in Germany. She’s fantastic at responding to briefs, localising copy for the German audience, and understanding our brand tone. She’s fast and efficient, with great attention to detail. I highly recommend Eva for translation and localisation work!

maxresdefault.jpg

Vlad Shvets, Growth Manager

At Paperform (SaaS company, form-builder software) we worked with Eva on the English-to-German localisation of our main product page. TL;DR — Eva did an amazing job at that! 🙌
What was especially great is Eva's attention to detail. Our English landing page says "no CC required" — Eva brought up the issue that in Germany people aren't really using credit cards, and thus such a statement might be confusing for them 🤔The explanation made perfect sense, and so Eva thoughtfully translated that sentence as "no payment information required", or as it sounds in German "keine Zahlungsinformationen benötigt".
Quality of the translation: 10/10
Communication skills: 10/10
SaaS business acumen: 10/10
Overall: 10/10
Thank you, Eva!

 
animation_by_nikitin891.gif

Alice Carlsson, Project Manager

Eva has done a lot of different types of work for us, including UX, competitor analysis, localization, german copy review, and helped us in more ways than we ever imagined at the start of the project. She is diligent, cares a lot about the quality of her work, and she never missed a deadline. She is also really funny and made us laugh many times :) We had a wonderful time working with Eva, and highly recommend her.